Informations générales

Frais d’expédition aux Pays-Bas

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à € 100,00. Les commandes dont la valeur se situe entre € 50,00 et € 100,00 ont des frais d’expédition de € 3,50. Les commandes dont la valeur est inférieure à € 50,00 ont des frais d’expédition de € 7,50. Tous les montants s’entendent TVA comprise.

Frais d’expédition à l’étranger

Frais d’expédition en dehors des Pays-Bas à partir de 7,50 €. Les frais de port réels dépendent du poids de votre commande et de son montant. Il y a également une différence significative dans l’expédition normale ou prioritaire ! Les frais d’expédition comprennent la TVA.
Ces frais d’expédition sont automatiquement calculés dans notre boutique en ligne et vous sont indiqués lors du traitement de votre commande. (Bien sûr, avant de finaliser votre commande !)

Délais de livraison

Bunkerparts s’efforce de livrer votre commande dans les 5 jours ouvrables. Cela dépend du stock que nous avons. Les articles généraux sont généralement en stock. Si des articles spécifiques aux motos sont commandés pour vous, le délai de livraison dépend du stock chez le grossiste/importateur. Nous vous en informerons.

Collecte de votre commande

Il est possible de retirer vous-même votre commande à Plasmolen. Dès que votre commande sera prête, nous vous contacterons. Cela se fait par téléphone ou par courriel. La collecte n’est possible que sur rendez-vous.

Veuillez noter que nous ne disposons pas d’un code PIN et que vous ne pouvez pas payer en espèces.

LES MÉTHODES DE PAIEMENT

Bunkerparts propose les options suivantes pour le paiement de votre commande :

-Ideal
-Creditcard
-Bancontact
-KBC/CBC Betaalknop
-Belfius Pay Button
-Paypal
-EPS
-Giropay
-Przelewy24
-SEPA direct pay
-Klarna Payes dans 30 jours
-Klarna Payez en 3 fois

Certains de ces modes de paiement sont spécifiques à un pays. En fonction de votre lieu de résidence, les méthodes disponibles vous seront indiquées à la caisse.

ÉCHANGE ET RETOUR

Que faire en cas de retour
Nous conseillons à nos clients de ne pas accepter les colis endommagés. Chaque article est contrôlé par nos soins avant d’être expédié. Si vous constatez des dommages liés au transport après avoir ouvert le colis, vous devez nous contacter dans un délai de 1 jour ouvrable.
Les envois en retour sans avis préalable et/ou sans affranchissement suffisant ne seront pas acceptés. Les réclamations concernant l’article doivent nous être signalées dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de l’envoi.

En cas de défaut de matériel ou de production, nous accordons une garantie conformément aux conditions des fabricants.

PÉRIODE D’ANNULATION

Vous avez le droit de renvoyer les articles livrés par nous dans un état inutilisé dans les 14 jours suivant la réception dans l’emballage original non endommagé en envoyant une copie de la facture correspondante. Vous pouvez le faire sans indiquer le motif du retour.
Si les articles ne sont pas utilisés et sont retournés dans les délais et correctement, Bunkerparts remboursera le prix payé, à l’exclusion des frais d’expédition, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés.
Si les articles livrés par nos soins ne sont pas renvoyés dans le délai de ” vue ” de 14 jours, ils seront considérés comme ayant été acceptés par vous sans aucune objection. Les solutions sur mesure sont exclues du droit de retour. Le retour des articles se fait à vos frais et à vos risques. Il est sage de demander une preuve d’envoi pour les envois de retour.
Les envois en retour sans avis préalable et/ou sans affranchissement suffisant ne seront pas acceptés.

Pour le remboursement des montants déjà payés (en cas de prépaiement), nous avons également besoin de votre numéro de compte bancaire. 
Veuillez noter que le numéro de compte que vous fournissez pour le remboursement doit être le même que celui à partir duquel vous avez effectué le paiement à Bunkerparts. Ceci est dû à une possible fraude avec les remboursements.